Pré Nocturne Roland

Consulté 107 fois

En partenariat avec Roland, la Pré Nocturne met en scène deux représentants des plus novateurs de la scène électronique canadienne.
Arthur Oskan (CA)
Grâce à son vaste répertoire sonore, le Torontois Arthur Oskan a été publié sur de nombreux labels comme Beretta Music, Restructured, Secret Weapon, Cratesavers ou Matrix Records, pour ne citer que ceux-ci. Sous le pseudonyme Myers Briggs, il a enregistré pour Beretta Grey, Thoughtless Music et Sentient Sound, le label de Noah Pred, qui a sorti « Forever », pièce au succès notoire. Parmi les plus réputés sur la scène torontoise, Oskan a donné des prestations « live » aux côtés d’artistes de renommée internationale comme Omar S, Troy Pierce, Alex Under et Someone Else. Il s’est récemment impliqué avec le label Fabric London et ne devrait pas tarder à exploser à l’international.
Prison Garde (CA)
Prison Garde est la dernière incarnation musicale du producteur Robert Squire, artiste à la carrière musicale fructueuse s'étendant sur diverses époques et de multiples genres (sous les alias Sixtoo, Megasoid et au sein de la nouvelle formation Nouveau Palais). D'origine montréalaise et désormais installé à Vancouver, ses travaux de fusions sonores entre house, hip-hop, funk et électronique ont largement imprégné et inspiré la scène locale et laissé son empreinte au sein des hauts lieux de la vie nocturne.