Mutek / expérience 1
Montréal, QC Canada
H2X 2S6
Itinéraire et carte

Consulté 117 fois

Le premier volet de la série met en lumière trois porte-paroles de la nouvelle génération électronique de Québec lors du rendez-vous d'ouverture du festival qui s'adresse à tous les publics.
Jesse Voltaire (CA)
Le DJ et producteur montréalais Jesse Voltaire est un passionné d'échantillonnages électroacoustiques, en constante recherche de nouveaux horizons. Ses productions minimales forcément riches en sonorités de tout bord, ont été publiées à l'occasion d'un premier album en 2007, Tie me to the moon, signé sur le label de Pheek, Archipel. Il a récemment rejoint le collectif berlinois Unoiki et prépare de prochaines sorties pour Archipel.
Michel Plamondon (CA)
Représentant de la scène électronique minimale de Québec, Michel Plamondon produit une musique transcendante aux sonorités électriques, sur fond de nu-electronica. Son talent est de créer des enveloppes sonores au sein desquelles il édifie un univers parsemé de résonances. Il vient de sortir un Ep sur CCCLTD, Havfruen.
Magnanime (CA)
Sara Magnan, alias Magnanime, produit une musique percussive, singulière et expérimentale, inspirée des racines de la tech house, de l’IDM et de l’electronica. Suivant une démarche définitivement spirituelle, sa volonté artistique puise autant dans le festif, le mouvement du chaos, la science fiction que l’énergie des peuples autochtones.