Les Sexareenos + Skip Jensen + tang soleil

Date
Samedi 16 juin 2012
Débute à 20:00
Lieu
179, rue Jean-Talon Ouest
Montréal, QC Canada
H2R 2X2

514 284-0122
Site Web | Itinéraire et carte
Catégories
Groupes
Source
La Vitrine culturelle



Consulté 197 fois
Les Sexareenos + Skip Jensen + tang soleil

Les Sexareenos
Ne nous y trompons pas, Les Sexareenos, c’est un pur groupe de Rock ‘n’ roll. Pas comme un demi-million d’autres groupes le prétendent mais qui n’ont aucun rapport avec la forme sacrée, mais bien dans le sens traditionnel du rock’n'roll. Un des meilleurs groupes de rock’n'roll dans le monde éclaté de la scène underground depuis leur conception, ils semblent d’une façon ou d’une autre qu’ils appartiennent, sans même avoir essayé, à n’importe quelle ère de la grande histoire du rock’n'roll. Ils ne font pas dans le rétro, bien qu’ils puissent sembler comme tels aux oreilles non formées qui ne savent distinguer la pureté de l’hommage.
Les Sexareenos se sont développés comme les grands, bercés par les mêmes influences qui ont formé des groupes comme les Rolling Stones, The Sonics et même les classiques Ramones. La fraternité, le garage, l’âme, le R&B, le punk, le rock ‘n’ roll, appelez leur son comme vous le voulez, mais c’est le leur. C’est la vraie affaire, celle que chacun recherche et c’est pour cette raison que tous, punks Mohawke, gens de mi-âge aux cheveux courts et revivalistes plus vieux ont été à leurs pieds !
Formés en avril 1999 avec deux ex-membres du légendaire groupe de punk garage, The Spaceshits, ils ont fait un pacte de sang avec Annie de Daylight Lover et Choyce de Sexy Temptress afin de jouer comme il se doit ce qui était près de leurs cœurs, le rock’n'roll de la fête celui qui fait danser, celui des plus hautes sphères.
Leurs EP 7’ Fingers Party! (SOS – Chicago) a permis à la machine de décoller. Les adeptes de Montréal ont pris part à leurs spectacles intenses mais peu nombreux. Les Sexareenos ont enregistré le classique Live ! In the Bed et le 14’’ Frenzied Shakers qui fait toujours partie des meilleures ventes de la maison Sympathy For The Record Industry et qui a également permis à travers les années de nous faire découvrir The White Stripes, Hole, The Supersuckers, Rocket From The Crypt, New York Dolls, Oblivians, The Makers, Von Bondies, Detroit Cobras, etc…
Écoutez leurs chansons et faites vous à l’idée – ce sont tous des succès. Le mot se passe désormais sur le vrai rock and roll et c’est ce qui se doit.
Colonal Lingus : basse / voix
Bridge Mixture aka BBQ & Mark Sultan : batterie / voix
Choyce : guitare / voix
‘Work With Me’ Annie: Farfisa / voix

Skip Jensen
Skip Jensen a joué au sein de plusieurs groupes dont Scat Rag Boosters, The Demon’s Claws, Stack O’Lees pour n’en citer que quelques-uns. Cependant, c’est avec son projet solo qu’il se démarque le plus. Ces pièces varient des hymnes punks à saveur de fêtes aux chansons d’ambiances à tempo moyen, aux ballades country, à quelques perles instrumentales, et trames sonores psychédéliques. Ses enregistrements sont sortis sur plusieurs étiquettes à travers le monde (Espagne, France, Italie, Suisse, Nouvelle -Zélande…). Il a mené ses spectacles en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Chine, et a majoritairement performé en solo par le passé, mais ces jours sont derrière lui aujourd’hui.

Informations et billets

Mois précédent avril 2024 Mois suivant
L M M J V S D
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Partager cet événement

Sauvegarder cet événement

Vous aimerez peut-être aussi

Mardi 24 octobre 2028
Halie Loren
Mercredi 01 octobre 2031
Jennifer bell, dave gossage, lisa lorenzino, frank lozano, josh rager, dave watts
Mercredi 16 octobre 2024
Jam session ; Stéphanie Laliberté trio
Mardi 05 octobre 2032
Charles Papasoff quartet
Mardi 10 octobre 2034
John Mcneil and the hush quartet