Vue sur la relève : dimanche 8 avril
Montréal, QC Canada
H2W 1Z3
514 840-9090
Site Web | Itinéraire et carte

Consulté 549 fois
Bravofunken : Bravofunken
Bravofunken c’est un accident de coiffure, un hybride entre la queue de cheval et la permanente, un mélange d’organique et de synthétique, de rock et d’électro. Quatre gars qui font une pop égratignée, une fille qui raconte l’amour en torturant une tambourine. C’est aussi des synthétiseurs anabolisants, des mélodies qui s’entremêlent comme dans un Twister en prolongation, une chair dansante propulsée par un squelette de métal. Un Terminator aux yeux de Bengale.
Clavier, guitare et voix Jérôme Labonté
Clavier, guitare et voix François Leclerc
Voix Mélissa Lefbvre
Clavier et voix Vincent Lefebvre
Batterie François-Régis Pagé
Maude : Maude
Intimistes et envoûtantes, les chansons de Maude nous transportent dans un univers onirique, où prennent vie des mélodies dépouillées teintées d’un folk grunge. Maude jette un regard inquiet sur notre monde, nous rappelant sa fragilité et son éphémérité. Sans s’y limiter, ses influences passent de la chanson française à la musique alternative. C’est en toute sincérité qu’elle livre une performance authentique et touchante, nous emportant dans ses pensées et son cœur. Demi-finaliste de la 43ème édition du Festival international de la chanson de Granby, sa douce voix ne vous laissera pas indifférents.
Composition, guitare et voix Maude Audet
Batterie et voix Philip Larouche
Basse Simon Degrandpré
Guitare Navet Confit
Gustafson : Gustafson
Gustafson existe depuis maintenant quelques années et est une issu de la rencontre de quatre garçons à l’École Nationale de théâtre du Canada. Gustafson ça parle de ville, d’amour, ça parle d’amour dans la ville. Ils ne savent pas si on partage leur avis, mais eux se considèrent comme un savant mélange entre Serge Gainsbourg et les Strokes.
Peu importe ce que l’on pense à leur sujet, pour eux les intentions sont claires, silloner la planète avec leurs chansons et devenir le meilleur groupe montréalais de l’histoire.
Composition, piano et voix Adrien Bletton
Guitare et clavier Jean-Philippe Perras
Basse Etienne Blanchet
Batterie Guillaume Corbeil
Alex Fredo : La tête dans les nuages
Le quotidien est la principale source d’inspiration d’Alex Fredo. Il ne se qualifie pas d’engagé mais invite le public à s’identifier à ses chansons. Celles-ci, légères, abordent les thèmes de l’indépendance, la sincérité, le partage et inévitablement l’amour. En spectacle Alex Fredo se donne avec effervescence afin de transporter chaque membre du public dans son univers et ses délires instantanés. Énergie, sincérité, humour et spontanéité, chaque concert est un moment unique dans lequel il s’adresse à son public comme à un ami d’enfance, un confident ou comme à une femme qu’il chercherait à séduire.
Composition, guitare électro-acoustique et voix Alexandre Frédeau
Guitare électrique Louis Charles Dumais
Basse Alexandre Fecteau
Batterie Olivier Fiset